Trouve beau tout ce que tu peux
Le blog de Laurent Montané
Vidéos : 1-0/0
Images










Ajouter un commentaire :
Titre :
Texte :


Saisir les 6 lettres (minuscules) de l'image


Changer les lettres à reconnaitre

Clins d’œil


Serré contre les autres voyageurs, debout au raz de la porte, j'attends la fermeture.
Sur le quai, en face de nous, une jeune femme est assise les jambes légèrement écartées. Elle ne porte qu'un tee-shirt débraillé sur un short rose et des sandales à lanières fines. Elle semble hésiter à monter. Quand nos regards se croisent je lui souris.

Quand la sonnerie de fermeture retenti elle se lève précipitamment et cours vers nous. Juste avant de monter elle me fait un clin d’œil et se colle contre moi à reculons.

Les portes lentement nous tassent implacablement les uns contre les autres.

Le parfum de ses cheveux en sueur m'envahit. Son tee-shirt très échancré dans le dos affiche largement qu'elle ne porte rien d'autre.

Les secousses métro appuient ses fesses fermes et chaudes contre mon sexe dans un mouvement de vague.

Je laisse s'épanouir une belle érection contre laquelle je ne pourrai pas lutter. Elle ne semble pas s'en plaindre. Il me semble même qu'elle a cambré un peu les hanches pour mieux la sentir.

Quand je glisse un bras entre son ventre et la vitre, elle relève son tee-shirt pour sentir ma main sur sa peau. Quand je la remonte pour saisir son sein, elle se cambre un peu plus encore. Quand je la descend je trouve son short largement ouvert sur son bas ventre. Quand j'enfonce ma main entre ses cuisses elle se dresse sur la pointe des pieds et vient poser son sexe sur mes doigts.

Mais déjà la prochaine station approche et déjà les portes s'ouvrent. Aussitôt elle rabat son tee-shirt, descend, et va s'asseoir en face. Je comprends que c'est fini. En attendant que les portes se ferment à nouveau, elle regarde mon érection et me fait un clin d’œil. J'embrasse mes doigts humides et je souffle un baiser dans sa direction...

Catégories : Histoires courtes - Fantasmes

Par : Laurent
Numéro : 731

Ajouter un commentaire