Trouve beau tout ce que tu peux
Le blog de Laurent Montané
Vidéos : 1-0/0
Images





Fibres au coeur d'une mandarine





Ajouter un commentaire :
Titre :
Texte :


Saisir les 6 lettres (minuscules) de l'image


Changer les lettres à reconnaitre

Par la pointe du sein
Debout dans le métro, je me tiens à la barre verticale. Une jeune japonaise me demande sa route en souriant quand un chaos précipite sur ma main sa poitrine menue.

Gênée mais souriante, elle appuie maintenant sur ma main sa tunique légèrement transparente
 et ne se retire pas quand je caresse du pouce son mamelon gonflé, auréole brune sous le blanc immaculé.

Déjà sa station défile derrière les portes qui maintenant s'ouvrent. Je pince son téton pour la retenir. Elle hésite un très bref instant avant de se coller avec force sur ma main.

Je l'attire par la pointe du sein et elle se colle à moi docilement. Avec douceur je la presse contre moi en enlaçant sa nuque avec les doigts jusqu'à sentir qu'elle s'abandonne.

Le vacarme du métro qui nous emporte vers chez moi couvre ses gémissements quand je glisse lentement ma paume au contact du coton blanc chaud et humide entre ses cuisses.

À peine sorti sur le quai,  je l'arrête au milieu de la foule. Je m’accroupis devant elle et passant les mains sous sa jupe courte, je descends d'un coup sa culotte blanche jusqu'à ses chevilles. Docile, elle lève un pied puis l'autre en prenant appui sur mes épaules. Je lui tend sa culotte. Elle s'en saisi et aussitôt la lance dans la poubelle la plus proche, avant de me prendre la main pour se laisser guider vers mes désirs...

Catégories : Fantasmes

Par : Laurent
Numéro : 721

Ajouter un commentaire